Tarif :
Gratuit

Créés en 2010, les « Zapéro-concerts du marché » sont devenus un rendez-vous incontournable de l’été sur le territoire. Une belle occasion pour croiser culture et agriculture, pour faire son marché* et découvrir des artistes de la scène actuelle dans un cadre convivial, en plein air** et en accès libre, à l’heure de l’apéro. Un événement à vivre en famille, et entre amis, de 18h à la tombée de la nuit en profitant de petits plats mijotés avec les produits du marché paysan*.
*marché paysan, en circuit-court, direct producteur.

** en cas de pluie ou de mistral, les concerts ont lieu dans la salle de spectacle

Et pour être encore plus en lien avec la nature, à la tombée de la nuit, la LPO (Ligue de protection des oiseaux)  propose un relâché de rapaces nocturnes (chouettes hulottes, petits ducs…)… de quoi garder des beaux souvenirs de votre été dans le Luberon !!

 

Lysistrata

Prix du Jury Les Inouïs du Printemps de Bourges 2017 attribués à Ash Kidd et Lysistrata

Trois ans d’existence seulement et le trio originaire de Saintes atteint déjà des sommets.Une maturité qui grandit à chaque concert, une des plus belles révélations des Transmusicales 2016 et désormais Lauréat du Prix Ricard S.A. Live.Leur musique traduit l’insolence créative et nourrit le feu de leur jeunesse, créative et insolente. Entre post-rock et noise, leurs alizés soufflent du punk-kraut, du math-rock, appuyés par des cris et des paroles emplies de poésie improvisée.Leurs influences marient At The Drive In à Battles et font flirter Explosions in the Sky et Fugazi. Une vraie claque rock.

Informations pratiques

Infos  : 04 90 76 84 38

« Comment venir en voiture ? Pensez au co-voiturage avec :
BlablaGare (groupe Facebook / devenez membre !)
Avec notre partenaire ZAPT