Tarif :
Gratuit

Créés en 2010, les « Zapéro-concerts du marché » sont devenus un rendez-vous incontournable de l’été sur le territoire. Une belle occasion pour croiser culture et agriculture, pour faire son marché* et découvrir des artistes de la scène actuelle dans un cadre convivial, en plein air** et en accès libre, à l’heure de l’apéro. Un événement à vivre en famille, et entre amis, de 18h à la tombée de la nuit en profitant de petits plats mijotés avec les produits du marché paysan*.
*marché paysan, en circuit-court, direct producteur.

** en cas de pluie ou de mistral, les concerts ont lieu dans la salle de spectacle

Et pour être encore plus en lien avec la nature, à la tombée de la nuit, la LPO (Ligue de protection des oiseaux)  propose un relâché de rapaces nocturnes (chouettes hulottes, petits ducs…)… de quoi garder des beaux souvenirs de votre été dans le Luberon !!

L'anima Lotta

Carine Lotta a grandi sous l’égide de Janis, Otis, Jimi, David, Fredy, Lou… Jacques. L’anima Lotta et ses cinq musiciens libèrent un blues méditerranéen transcendant et envoûtant, un émouvant chant viscéral et populaire. Un hommage voyageur à Rosa Balistreri et à l’histoire de l’île sicilienne. Flûtes, cornemuse, mandoline, mandole, gumri, tuba, conque, batterie et chant jouent la vie terrestre et contre-pointent l’allégresse. Une musique hybride portée par la voix de Carine Lotta qui n’est pas sans nous rappeler le souvenir de Lhasa De Sela.

Informations pratiques

Infos : 04 90 76 84 38

« Comment venir en voiture ? Pensez au co-voiturage avec :
BlablaGare (groupe Facebook / devenez membre !)
Avec notre partenaire ZAPT

Petite restauration du marché !