Ouverture des portes à 17H
Tarif :
Gratuit

Les ZapéRo-Concerts du marché c’est une addition de deux univers qui ne désemplit pas depuis sa création en 2010. Croisement entre agriculture et culture, pause conviviale estivale, lieu de rencontres ou de retrouvailles, de découverte musicale, poétique, gourmande, une fête de village tous les mercredis de juillet et août. Une place qui devient un jardin ! + d’infos en pied de page!

La LPO Paca est présente de nouveau cette année et vous invite, après chaque concert, à un relâché de rapaces nocturnes (chouettes hulottes, petits ducs…) pour éveiller toujours un peu plus nos esprits à la bienveillance et la sauvegarde de la faune locale !
L’équipe de Vélo Loisir Provence revient également pour la 2e année pour vous faire (re) découvrir un moyen de transport vert à pratiquer toute l’année dans notre jolie contrée!  

Kodäma

Kodäma signifie l’écho dans la forêt en japonais. C’est un vent de spiritualité que souffle depuis peu ce duo : Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d’origine japonaise et congolaise) et Thomas Hugenel (bassiste et compositeur) accompagné par Hugo Sarton (batteur). Elle pousse les murs de sa voix soul (en anglais et japonais) pour un ailleurs riche et métissé, s’accordant sur des textures sonores analogiques et électroniques… Ils nous transportent quelque part au carrefour du jazz, de la soul et de la house.

Informations pratiques

LES ZAPERO CONCERTS DU MARCHE *
Tous les mercredis de l’été
17h : Ouverture du marché paysan * et de la buvette
18h30 : Concert plein air **
Tombée de la nuit après concert :
Relâché LPO : Ligue de Protection des Oiseaux PACA Monts de Vaucluse
ET AUSSI : Balade (1h) à vélo avec Vélo Loisir Provence / Port du casque obligatoire
Sur résa (J – 1 maximum) : 04 90 76 48 05 + d’infos : http://www.veloloisirprovence.com/fr

*marché paysan, en circuit-court, direct producteur.
** en cas de pluie ou de mistral, les concerts ont lieu dans la salle de spectacle.