Ouverture des portes à 17H
Tarif :
Gratuit

Ca y est on passe la 10e ! 11e édition cette année des ZapeRo-Concerts du marché. 11 étés à vous accueillir de plus en plus nombreux chaque année sous le soleil, le vent, le soir couchant, à Coustellet autour de cette Gare qui (on se le souhaite) n’en finit pas d’être… un lieu de rencontres, de tous les départs, de voyages musicaux, de haltes à vélo, de discussions, bavardages, croisements d’idées, de projets, de rêves et d’utopies, mais oui !

On réduit juste un peu la voilure musicale, vous l’aurez remarqué (arrêt des concerts mi-août, mais le bar reste ouvert), histoire d’être prêts pour la rentrée et toujours aussi vaillants au service de cette chouette machine à mille et une vapeurs.

Arash Sarkechik (chanson du monde / France - Iran)

Crédit photo : By Lu…

Multi-instrumentiste et chorégraphe, nourrit par une double culture franco-iranienne, Arash Sarkechik parcourt désormais les routes en solo. Fort de ses 15 ans en groupes (Emzel Café, Saadhy, Pan, Big Ukulélé Syndicate), il chante aujourd’hui avec sa guitare, un looper et partage une synthèse subtile de ses expériences musicales. Aux creux des oreilles des spectateurs, il raconte les récits imagés qui ouvrent la voie à ses chansons zigzagant entre les musiques du monde, la chanson, le jazz, le blues et l’électro.

Informations pratiques

LES ZAPERO CONCERTS DU MARCHE *
les mercredis de l’été jusqu’au 14 août
17h : Ouverture du marché paysan * et de la buvette
18h30 : Concert plein air **

*marché paysan, en circuit-court, direct producteur.
** en cas de pluie ou de mistral, les concerts ont lieu dans la salle de spectacle.

En fin de concert : Balade à vélo à la fraîche
Balade (1h / 1h30) à vélo avec Vélo Loisir Provence / Port du casque obligatoire
Sur résa (J – 1 maximum) : 04 90 76 48 05
+ d’infos : www.veloloisirprovence.com
(Tarif exceptionnel et heure de départ indiqués lors de la réservation.)

Au regret de tous, il n’y aura pas de relâchers de rapaces avec la LPO PACA lors des Zapéros cette année (fermeture du Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Buoux, dû à l’incertitude et la fragilisation de ses financements publics). Il est plus que jamais temps de soutenir la réouverture de ce lieu vital pour la protection des oiseaux et de la faune sauvage! En savoir + : https://paca.lpo.fr/soins-animaux