Ouverture des portes à 17H
Tarif :
Gratuit

Ca y est on passe la 10e ! 11e édition cette année des ZapeRo-Concerts du marché. 11 étés à vous accueillir de plus en plus nombreux chaque année sous le soleil, le vent, le soir couchant, à Coustellet autour de cette Gare qui (on se le souhaite) n’en finit pas d’être… un lieu de rencontres, de tous les départs, de voyages musicaux, de haltes à vélo, de discussions, bavardages, croisements d’idées, de projets, de rêves et d’utopies, mais oui !

On réduit juste un peu la voilure musicale, vous l’aurez remarqué (arrêt des concerts mi-août, mais le bar reste ouvert), histoire d’être prêts pour la rentrée et toujours aussi vaillants au service de cette chouette machine à mille et une vapeurs.

SIMONE

Scène découverte en partenariat avec les associations Musical’Isle et One Kick Music

Simone, sur scène ce mercredi, est la pépite locale que nous avons choisi de vous faire découvrir cette année parmi le vivier des groupes accompagnés par nos voisins partenaires de Musical’isle / One Kick Music. Un groupe de rock « planant », entre rock progressif et post-rock, tout en finesse qui roule sa bosse, avec audace, après plusieurs tremplins et qui prévoit la sortie de son 1er album en fin d’année.

 

Informations pratiques

LES ZAPERO CONCERTS DU MARCHE *
les mercredis de l’été jusqu’au 14 août
17h : Ouverture du marché paysan * et de la buvette
18h30 : Concert plein air **

*marché paysan, en circuit-court, direct producteur.
** en cas de pluie ou de mistral, les concerts ont lieu dans la salle de spectacle.

En fin de concert : Balade à vélo à la fraîche
Balade (1h / 1h30) à vélo avec Vélo Loisir Provence / Port du casque obligatoire
Sur résa (J – 1 maximum) : 04 90 76 48 05
+ d’infos : www.veloloisirprovence.com
(Tarif exceptionnel et heure de départ indiqués lors de la réservation.)

Au regret de tous, il n’y aura pas de relâchers de rapaces avec la LPO PACA lors des Zapéros cette année (fermeture du Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Buoux, dû à l’incertitude et la fragilisation de ses financements publics). Il est plus que jamais temps de soutenir la réouverture de ce lieu vital pour la protection des oiseaux et de la faune sauvage! En savoir + : https://paca.lpo.fr/soins-animaux