Ouverture des portes à 19H30
Tarif :
Autre... : Prix libre à partir de 1 € /

Soirée en partenariat avec One Kick Music

Mise en lumière de la scène locale et des nouveaux projets musicaux qui fourmillent sur le territoire, La Gare et One Kick Music proposent ce soir, deux projets émergents. Une manière de faire connaître ces derniers en favorisant la rencontre avec le public, la mise en réseau et le développement de ces artistes.

 

DELPHINE CAPRON

Delphine Capron, en duo, avec Pierre Lacube (contrebassiste et batteur de Pense-Bête) nous plongent dans un cocon intime et lunaire sur les traces des voix oubliées des mythes et des poètes. Une atmosphère folk romantique, tantôt enjouée, souvent bousculée par des chants aux accents rock-progressif. Un 2e album autoproduit “Loin de la colère du Lion” est prévu pour début 2020.

CARDINALE

En deuxième parte, l’équipe de Charlotte Adrien (comédienne, musicienne, chanteuse) nous livre une nouvelle version concert de Cardinale. Un univers fait de textes bruts et poétiques mis à tremper dans une musique pop anglo-saxonne, des ballades envoûtantes, parfois incisives voire délirantes. Le quatuor guitare, basse, batterie, claviers, chant nous invite à s’envoler hors des cases et se frotter à la poésie et l’insolence!

Informations pratiques

Ouverture / restauration :
Venez à partir de 19h30 pour vous mettre dans l’ambiance, boire un verre, grignoter les petits plats “maison” de notre chef Isa ou un en-cas de votre confection à partager sur place, prendre le temps, papoter avec le personnel de bord, les artistes ou vos amis, avant le concert à 21h.
Accessible uniquement avec un billet d’entrée pour le concert du soir.


Billets en vente
 :
A la Gare : du mercredi au vendredi : 13h30 > 17h30
Sur place (le soir du concert sous réserve des places disponibles)

 

 

 

crédit photo : Osez Josephine studio (Delphine Capron) /