La Gare de Coustellet
Tarif Mini : détenteurs du Patch Culture + bénéficiaire du RSA (sur justificatif)
Tarif réduit : étudiant / – 21 ans / adhérents / groupe + de 8 personnes sur résa uniquement
No Mad ?
Nouvelle Création, en résidence !!
Dernier concert de Printemps, avec le retour de la bande No Mad ? et leur nouveau spectacle qui infuse depuis 2016, et se dévoile pour cette grosse année politique mais aussi créatrice et artistique ! Ouf ! Ce n’est pas le début de l’histoire entre le groupe et La Gare ; on suit de près les projets de ces musiciens fous (No Mad, Lalala Napoli, Blast, Watchdog, Des fourmis dans les mains…) Mais, aujourd’hui c’est un nouveau No Mad que l’on découvre !
Ils sont maintenant 3 filles, 3 gars (car eux ils tiennent leur programme polico-artistique !) Toujours fantastique, le groupe pioche une autre carte pour un autre décor, habillé de la poésie des textes en français de Pierre Dodet * et un panel sonore enrichi, avec l’arrivée d’Elisabeth Renau au violoncelle, et d’Anne Quiller au rhodes et au moog. Voilà que se dessine de nouvelles couleurs musicales. Ils jouent avec le silence et la sobriété ou au contraire, avec la puissance et la folle générosité de ses nouveaux arrangements.
Et une route singulière se dessine, croisant des personnages de tous les jours comme des êtres extravagants, entre des paysages tour à tour aériens, oniriques ou lumineux, ou encore grinçants et noirs comme un polar.
Informations pratiques
Infos / Réservations : 04 90 76 84 38
Billets en vente :
A la Gare : du mercredi au vendredi de 14h à 18h
Sur place (le soir du concert sous réserve des places disponibles)
« Comment venir en voiture ? Pensez au co-voiturage avec :
BlablaGare (groupe Facebook / devenez membre !)
Avec notre partenaire ZAPT