Ouverture des portes à 19H30

HORAIRES : sous réserve de modifications
TARIFS :
à venir prochainement

INFOS GÉNÉRALES PRÉVENTE :
2€ de moins sur le prix du billet

> sur notre site
www.billetterie.aveclagare.org
, prochainement
> sur place
mercredi à vendredi de 13h30 > 17h30, prochainement

Tarif Mini : détenteurs du Patch Culture + bénéficiaire du RSA (sur justificatif)
Tarif réduit : étudiant / – 21 ans
Gratuit : jusqu’à 15 ans. (ado accompagné d’un de ses parents / sauf concert spécifique jeune-public).

 

!! Concert assis à La Gare – jauge réduite

* 5e édition d’une soirée musicale inclassable ! Un rituel de Printemps que nous avons du reporté à cet Automne (Covid-19 oblige) et qui invite à pousser les lignes de vos horizons sonores vers de nouvelles contrées inattendues et osées… Le rendez-vous des oreilles curieuses !

LINDA OLAH & AL (Paris/Suède)

Autour d’une performance où son et image se font écho, la chanteuse suédoise Linda Olah (Nox.3, Dix Ailes, Cabaret Contemporain, Sthlms Svaga, Lovers, ONJ…) et le vidéaste Romain AL’l (collectif COAX) nous invitent à entrer dans une réalité altérée par une matière visuelle holographique venant se fondre dans la matière sonore en un unisson improvisé. Déformer, façonner, déchirer le réel, en faire une matière sonore et visuelle abstraite… et s’y promener, dedans et dehors nos écrans !

OSILASI (Belgique)

Duo composé de Léa Roger (Guili Guili Goulag/Félon) et de Célia Jankowski (Vitas Guerulaïtis/Flies Rattle/collectif H.A.K.), influencé autant par les musiques traditionnelles que par les musiques expérimentales, Osilasi crée une narration aux contours extensibles, en jouant sur les dynamiques sonores, les décalages rythmiques et la modulation dans la répétition. Sur scène, avec percussions / voix / harpe / vielle-à-roue-électrique / objets-sonores / effets, elles se laissent guider par les couleurs des sons et leurs énergies. Elles aiment ne pas tout contrôler et nous invitent à faire pareil ! 

LECHE-MOI (Saint-Etienne)

Lèche-moi est le nouveau projet de Mika (alias Mika Pusse, alias Daddy Schwartz de Schlaasss) ! Paire de langues aux tendances rock électro post-punk. Boite à rythmes et banjo blues, grande blonde à la voix veloutée et puissante, grand dégarni à la voix grave. Romantisme tatoué, rage brute et spleen dada. Lumière tout au bout du tunnel. Le ciel est lourd mais le sexe joyeux. Musique fiévreuse, lick me, kiss me black. Et pour les dimanches, un joli couteau caché dans la manche.

Informations pratiques

Ouverture / restauration :
Détails à venir prochainement (sous réserve de faisabilité en raison du contexte sanitaire).


Billets en vente prochainement
:
En prévente : www.billetterie.aveclagare.org
A la Gare : du mercredi au vendredi : 13h30 > 17h30
Sur place (le soir du concert sous réserve des places disponibles)

« Comment venir en voiture ? Pensez au co-voiturage avec :
BlablaGare (groupe Facebook / devenez membre !)
Avec notre partenaire ZAPT