Ouverture des portes à 20H
Tarifs :
Réduit : 7 € pré-vente / Plein : 10 € sur place /

Billets disponibles sur le réseau FRANCE BILLET ICI ou en ligne ci-dessous « achetez ici! »

IMPORTANT : Nouveaux horaires
Pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté, la soirée se terminera à 02H au lieu de 03h, comme annoncé précédemment. Merci de votre compréhension.

Depuis 2014 et cette envie de voir La Gare transformée – le temps d’une soirée – en un melting spot des musiques électroniques, ce ne sont pas les belles rencontres artistiques et humaines qui manquent. Pour cette 5e collaboration avec le label Inoove, nous vous préparons une sélection de DJ et producteurs d’ici et d’ailleurs.

La before de cette soirée sera assurée par les trois lauréats du tremplin ELECTRO-JUMP 2018.

LINE UP

20h00 – 21h30 : lauréats du Tremplin Elektro Jump 2018
> TILAK – Avignon > De 20h à 20h30
https://www.facebook.com/Mr.Tilak84/
> PROJEKT – Lioux > 20h30 > 21h:00
> POTARA (Drop delay) – Pernes les fontaines / Montpellier > de 21:00 à 21:30
https://www.facebook.com/dropdelay/

21h30 – 22h00 : TEDDY SAMBUKI

22h00 – 23h00 : NACIME B

23h00 – 00h30 : MAXIME ROSAYE & VIRGINIA

00h30 – 02h00 : MISS AIRIE (TECHNO)

 

21h30 - 22h00 : TEDDY SAMBUKI

« La première qualité d’un dj est d’être à l’écoute de son public »

Voilà presque 15 ans que TEDDY SAMBUKI consacre sa vie à la musique ! A ce jour, il a partagé l’affiche au coté de nombreux artistes de renoms. En 2008, il se lance dans un projet musical assez personnel et s’expérimente à la composition dans plusieurs styles. Il sortira 30 titres et 10 EP sur les labels NOIA records, Scander, Inlab et Mr Moutarde. En 2012 son engagement et ses valeurs de partage le conduisent à développer plusieurs activités de production culturelles et événementielles. En 2014 il sort son premier album en auto production avant de se consacrer uniquement à son métier d’organisateur / producteur. De temps à autre Teddy repasse derrière les platines. Des rumeurs courent qu’un 2ème album pourrait voir le jour en 2018 / 2019… Aujourd’hui il se consacre essentiellement à sa structure et son label Inoove Production et développe le festival Green Fest qui fêtera ses 5 ans le 13 juillet prochain au parc de Sorgues à coté d’Avignon.

22h00 - 23h00 : NACIME B

23h00 - 00h30 : VIRGINIA

Jeune artiste de la scène Techno passionnée de musique électroniques et de lignes de basses répétitives telles que l’acid techno depuis son plus jeune âge. Amatrice de sonorités lourdes et pointues jonglant entre Techno, Acid-Techno, Techno progressive et Minimal rendant chacun de ses sets dynamiques et rythmiques.

23h00 - 00h30 : MAXIME ROSAYE

Enfant de l’acid techno passionné inconditionnel du format Vinyle, Maxime navigue entre une techno minimaliste pointue et des sonorités Acides expéditives.
Influencé par la première vague d’artiste Techno de Detroit autant que par les fondateurs de l’Acid House de Chicago, iI cultive une relation forte avec l’histoire de la musique Tech- no et ses fondements sociaux culturels.
DJ/Producteur du Sud Est de la France, amateur de vieux synthétiseurs vintages et de boites à rythmes analogiques, il enrichit chacune de ses prestations par des performances Live intensives où se mélangent timbres actuels et harmonies Old School, développant un univers propre, intemporel et percutant.

00h30 - 02h00 : MISS AIRIE (TECHNO)

Miss Airie est une femme pulpeuse, et sa musique est à son image. C’est une croqueuse de vie, sa gourmandise est inépuisable.
Ses formes sont généreuses comme ses sets. Elle nous parle avec ses mains, qui caressent les vinyles,
un sourire, parfois silencieux, et des yeux qui nous séduisent. Même sa voix, sensuelle, nous fait frissonner, lorsqu’elle la pose sur ses mixes.
Ce Rubens des platines donne et se donne depuis 1992. Elle a, tout d’abord, goûté les plaisirs de la musique expérimentale,
explorant l’univers de Banco de Gaïa et d’artistes comme Aphex Twin. Puis, épicurienne, elle s’est tournée vers la transe progressive, et la house et la techno acide. Grâce à son expérience en Espagne, au Canada, aux Etats-Unis, en Italie, en Bulgarie et en Allemagne,
elle s’est épanouie dans sa culture musicale. Sa technique s’est développée et ses sets, de plus en plus pumping…

20h - 20h30 : TILAK (lauréat Elektro Jump)

Compositeur de musique électronique, aux influences électro. Il a commencé par le mix, pour tout doucement glisser vers la composition. Armé de sa Maschine permettant un travail de sampling précis, il aime aussi intégrer des instruments virtuels, comme une collection de sonorités acquise au fil des années de recherches …
Il intègre maintenant des voix, en s’attelant à travailler, transformer, jusqu’à réinventer la voix , créer ainsi l’harmonie de la chanson, et le gimmik d’une jolie phrase musicale.
Technicien du son et de la lumière en musiques actuelles, il puise son inspiration et ses influences, des concerts, et des artistes qu’il rencontrent.
Il s’agit maintenant de passer de l’autre coté de la scène, pour vous offrir cet électro aux sonorités explosives et mélodieuses. Son premier album « PLAY THIS GAME » est disponible sur beatport à la vente sous la label « STEREOFLY RECORD ».
Actuellement il termine son nouvel Album aux sonorités Electro Pop, avec ses titres phares « Smile », dont le Clip à dépassé les 1K sur YouTube, et « Happy Time » aux odeurs de soleil et d’été. Le Set Live 1h dans un esprit CLUB est bientôt terminé alors … Stay connected

21h - 21h30 : POTARA (lauréats Elektro Jump)

Potara est un groupe de deux producteurs issue de deux milieux différents, minimal techno et progressive/psy-trance. Fondateur du Sound système fraka trance ils sont issue du milieu underground où ils commencent à enchaîner les dates et les set chacun de leur côté, et jouent sur des scènes psy trance au coté de Neelix, Berg, Gonzi et bien d’autres. Un beau jour, la passion de la production les rassembles sur le même projet. A eux deux ils savent mélanger tout leurs atouts pour une production assez diversifié, cela fait maintenant plus de deux ans qu’ils travaillent ensemble sur leur projet minimal progressive aux sonorités plutôt rythmées. Actuelement en studio pour les elephants records ils finalisent leur premier Ep techno qui devrait sortir d’ici peu.

20h30 - 21h : PROJEKT (lauréats Elektro Jump)

Mathis , 17 ans, a fondé le groupe Projekt avec Maël et Titouan suite à un stage MAO organisé par La Gare de Coustellet il y a trois ans. Dans une veine plus techno au départ, le projet évolue désormais vers le domaine de la psy-trance.

Informations pratiques

Infos : 04 90 76 84 38

Petite restauration sur place.

Billets en vente :
A la Gare : du mercredi au vendredi : 14h > 18h
Sur place (le soir du concert sous réserve des places disponibles)

« Comment venir en voiture ? Pensez au co-voiturage avec :

BlablaGare (groupe Facebook / devenez membre !)
Avec notre partenaire ZAPT

 

 

 

Soirée en partenariat avec :