Rejoignez l’appel !

L’APPEL DU 21 JUIN 🤝 📢 🤝
L’association A.V.E.C / La Gare rejoint cet appel d’une « NON » FÊTE DE LA MUSIQUE 2020.
On vous invite à lire pourquoi (ci-dessous) et puis voyez …
#caadelagueule #prisedeconsciencecollective #ensembleautrement
DANS 1 MOIS ! La fête est lancée !!! On compte sur vous pour partager et participer !

Suite à la demande du Ministre de la Culture, pour une Fête de la musique qui « ait de la gueule », nous, femmes et hommes artistes, musiciens/ciennes, compositrices/teurs, techniciennes/ciens, productions, salles de spectacle, festivals, radio, labels, disquaires, journalistes (…) lançons l’appel d’un 21 juin 2020 SANS MUSIQUE !
Comment peut-on vouloir fêter la musique en grande pompe, dans un moment historique ou le secteur du spectacle vivant dans son ensemble, et la musique en particulier, sont tellement menacés et fragilisés. Moment ou nos activités artistiques sont empêchées, là où d’autres activités sont jugées plus prioritaires… Comment imaginer une relance du secteur culturel avec un tel manque de considération pour nos métiers, nos arts et nos lieux de productions ?
Alors, non, nous ne nous mettrons pas à inventer une « fête de la musique » à distance, nous attendons que les lieux artistiques et culturels puissent ouvrir à nouveau, et que la rencontre humaine essentielle à nos vies artistiques puisse reprendre, avec les moyens nécessaires à une réelle relance de l’invention artistique française ! Nous restons au travail pour imaginer et construire nos lendemains en musique et demandons à ce que le plan de relance de l’Etat soit bâti en concertation avec les acteurs de la filières et leurs représentants. #çaadelagueule

Pour rejoindre l’appel, RDV sur l’événement >> https://www.facebook.com/events/2523067214674138/
INDIQUEZ VOTRE PARTICIPATION SUR L’EVENEMENT, INVITER VOS AMIS A PARTICIPER… NOUS DEVONS ÊTRE LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE !!! MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LE SOUTIEN !

 

APPEL A EXPRESSION !!

dans la continuité du mouvement « 21 juin sans musique » lancé il y a un mois environ sur les réseaux sociaux notamment.
Merci d’avance pour vos messages courts 🙂 300 caractères, à renvoyer à l’adresse : aucharbon@aveclagare.org dès que possible au plus tard le 18 juin 20h.
Les détails de cette démarche participative à LIRE ICI
MESSAGES REÇUS, à lire ici >> Temoignages_21 juin 2020 sans musique_OK
et sur les murs de La Gare de Coustellet