NOUVEAU : les Rendez-vous du Jeudi !
Nouveautés de la rentrée
“Les Jeudis”
Dans cet “espace de curiosités” porté par l’association A.V.E.C … comment réunir nos activités, faire du lien, du liant? Comment ouvrir toujours plus les curiosités ?
Créer, dans le train-train quotidien, des espaces / temps comme des oasis de vies et de fraternités …?
De nombreuses questions brassées ces derniers mois, dans ce contexte “chamboule tout”, qui nous a et continue de nous interroger sur ce à quoi nous tenons. Alors voici une piste … comme une bougie de bienvenue à l’entrée d’une maison, une fenêtre éclairée, pour un rendez-vous que nous voudrions immanquable, comme on irait faire du sport, ou promener le chien, peu importe la météo, l’énergie, peu importe !
C’est un “J”, oui! Un “J” comme Joie, Jerk, Jardin, J’adore, Jouons … C’est aussi un “J” comme JEUDI, ce jour de la semaine que nous vous proposons cette rentrée comme un rendez-vous régulier (hebdomadaire), pour se rencontrer, partager, s’évader, s’amuser, découvrir, être ensemble.
Qu’ils soient musicaux, associatifs, dédiés à la jeunesse, aux familles, aux artistes, ces temps sont ouverts à tous pour créer ensemble un quotidien original, ici, dans ce lieu de vie, cet espace de curiosités artistiques, culturelles et citoyennes !
Et qui sait, d’autres idées, envies, naîtront sans doute grâce à ces moments partagés …
RDV à retrouver dans l’agenda ICI
“Et les autres jours … ?”
Parce qu’il y a aussi bien d’autres jours dans la semaine, l’équipage de la Gare imagine d’autres temps de rencontres “in situ” à la Gare ou “hors les murs”, en lien avec des structures voisines pour s’ouvrir à de nouvelles expériences.. Le champ des possibles est si grand et enrichissant quand on s’aventure sur des sentiers inconnus, animés par de nouvelles collaborations.
C’est dans ces dynamiques alternant les rendez-vous des “jeudis” à la Gare et d’autres moments que notre équipage se lance dans un nouveau rythme de programmation.
Bienvenue à bord petits et grands!