MINUTE PRESSE – Journal Ventilo – déc 2020

lll TÉMOIGNAGE lll 

Le journal Ventilo nous a proposé (association AVEC / La Gare de Coustellet), ainsi qu’à d’autres structures “culturelles” des environs, de mettre des mots sur notre ressentis, nos expériences passées depuis le 1er confinement.

L’association A.V.E.C. déborde d’ambition(s). Dans l’enceinte de la Gare de Coustellet, dans le Vaucluse, l’arrêt des concerts ne rime absolument pas avec cessation d’activités. Ancrée et inclusive dans le territoire, l’association « éducative et culturelle » multiplie ses secteurs d’action, et propose accompagnement d’artistes, formations, rencontres, tremplins et réflexions thématiques, en plus de ses activités de diffusion. Désireux de ne pas perdre le lien avec les habitants, les membres de cette structure maintiennent des activités numériques et rendez-vous en ligne, et sont même en cours d’élaboration d’une web TV. Réponses à plusieurs mains de ces organisateurs aux grands cœurs.
… LA SUITE à lire ICI

#desmotsdessus #lesecritsrestent #pourlesarchives #pointsdevues #iletaitunefois#surleterrain #lagaredecoustellet #assoAVEC #temoignages #covidement #quelleepoque!