Lolomis . en résidence . Du 18 au 22/01

Résidence de pré-production

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir enfin! le groupe strasbourgois Lolomis pour ce temps de travail d’avant tournée.
Sa venue était programmée en avril 2020 pour la sortie de son troisième album et nouveau spectacle « Red Sonja », plébiscité par Télérama FFFF CLAP CLAP CLAP ! « 
Comme une transe de dancefloor occulte »

Lolomis en quelques mots …

« Du murmure au cri, de la litanie profonde au rap ultra-tonique, ce quartet allumé et musicalement implacable repousse les Balkans vers un ailleurs qui ne vous lâche pas. Aussi inclassable qu’indispensable « 
TELERAMA et RADIO NOVA

Lolomis propulse les musiques traditionnelles dans le temps et l’espace. Partant d’un goût prononcé pour les musiques actuelles, d’une fascination pour les musiques trad. et l’envie farouche de bousculer le tout, le groupe s’invente une musique comme une sorcellerie des temps modernes. Sur scène se cotoient 4 musiciens, harpe frappée, flûtes Renaissance saturées, percussions techno-tribales, et la voix polymorphe et rayonnante de Romane Claudel-Ferragui. Une formation atypique, aux influences pop, transe, électro, pour un répertoire pas banal qui continue d’oser nous surprendre à travers ses airs traditionnels, finement déguisées en free, pop ou néo (ba)rock acoustique.

Elodie MESSMER – Harpe & synthés
Romane Claudel-Ferragui – Chant
Louis DELIGNON – batterie & percussions
Stélios LAZAROU – Flûtes, synthés & productions

Site : https://www.lolomis.net
Soundclound : https://soundcloud.com/lolomis

Extrait de l’album RED SONJA (Buda Musique / Machette Prod)