Info Flash #1 (la suite) …

INFO FLASH – Vendredi 13 novembre 2020

Chers lecteurs, nous n’y échappons pas!

Comme tout le monde (ou presque), l’association A.V.E.C s’adapte et repense différemment ses actions dans ce contexte de reconfinement et de fermeture des « Établissements Recevant du Public ».

Toutes les activités sur place, ouvertes au public, sont donc suspendues à l’exception de ses missions d’accès aux droits, relatives à l’activité du pôle « jeunes & familles » (Point Info Jeunes et Point Info Familles, ainsi que l’Espace de Vie Sociale), pouvant être maintenues sur place à La Gare de Coustellet, sur rendez-vous.

Une organisation du travail, sur mesure, est mise en place en interne pour maintenir un travail et une cohésion d’équipe qui fait la force du projet associatif. L’équipe salariée est ainsi maintenue dans ses missions. Elle travaille à la création de propositions numériques pour garder le contact avec vous sur les semaines à venir et aussi pour phosphorer, inventer, et préparer la suite ! Afin que dans l’après, nous soyons fin prêt à vous retrouver et continuer à aller de l’avant !

Merci de nous lire et nous suivre.

Les cheminots