Enquête « publics » : Vos expériences culturelles en 2020

VOTRE AVIS, en 7 minutes top chrono!

Voici une enquête intitulée : « Vos expériences culturelles en 2020 » lancée par la PROFEDIM (Syndicat professionnel des Producteurs, Festivals, Ensembles, Diffuseurs Indépendants de Musique). En tant que lieu de musiques actuelles, il nous semble important de partager ce travail qui permet, avant tout, de questionner la pratique, l’expérience, les ressentis de spectateurs lors de ces derniers mois, afin de nourrir nos réflexions et nos projections pour la suite.

Votre avis, vos vécus, vos retours nous intéressent, d’avance merci pour votre participation !

AVANT PROPOS
Les artistes ont besoin de retrouver les scènes, c’est un fait !
Mais il existe très peu d’espace pour laisser les publics s’exprimer au sujet de la réouverture.

Partant de ce constat, une enquête simple, à destination des publics, a été mise en place pour connaître leurs ressentis sur la situation.

Si vous êtes spectateur·trice de concerts et/ou de spectacles : prenez quelques instants pour répondre à ces quelques questions (temps estimé : moins de 7 minutes).

Les résultats sont collectés par PROFEDIM (Syndicat professionnel des Producteurs, Festivals, Ensembles, Diffuseurs Indépendants de Musique) dans le but d’avoir une vision objective des ressentis du public. Les données transmises sont anonymes. Ils seront retransmis aux adhérents de la Fédélima dont la Gare de Coustellet / Scène de Musiques Actuelles fait partie.

QUESTIONNAIRE >> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe38gSmHC8ms_GX6Lk8z7tbveQiWN0fOnKo4sIRciCY0vR-yg/viewform

#travailenréseau #menonslenquete #remontéedeterrain #retourdexperiences #droledepoque #lagaredecoustellet #musiquesactuelles