Adhésion = transformation!

EN CETTE RENTRÉE 2019, L’ADHÉSION SE TRANSFORME …

Comme vous le savez sans doute, le projet socio-culturel de La Gare de Coustellet est porté par l’association A.V.E.C (Animation Vauclusienne Educative et Culturelle) depuis maintenant 23 ans. Un projet engagé, artistique et culturel, militant pour une dynamique associative locale, ancré sur le territoire (local, régional, national), fondé sur des principes d’éducation populaire, d’économie sociale et solidaire et que nous souhaitons le plus ouvert possible.
En cette rentrée et plus largement dans notre époque de transition (sociale, écologique, culturelle…) il nous semble primordial de redonner du sens à l’action d’adhérer à une association. C’est pourquoi, nous lançons cette démarche de transformation de notre adhésion, de façon ouverte et collaborative avec nos adhérents, lors des Assemblées Générales.  C’est pourquoi nous ouvrons une démarche de transformation de notre adhésion avec l’idée de mener ce travail avec nos adhérents, lors des Assemblées Générales. Adhérer au projet associatif A.V.E.C c’est soutenir une action, une structure, une équipe, c’est aussi participer, s’exprimer pour des orientations associatives et pour l’intérêt général, pour porter ensemble une dynamique et des valeurs. 

Ainsi, nous avons souhaité que la carte d’adhésion ne soit plus une carte de réduction (des Pass concert rempliront mieux cette fonction : voir détails par ici!) et que le tarif de la carte d’adhésion soit plus accessible (6€ au lieu de 10€), pour qu’elle puisse être, plus facilement, à la portée de tous. En bref, un retour aux fondamentaux !

L’adhésion peut se faire aux moments d’ouverture public (concerts, stage, rdv jeunes & familles et vie associative) et aussi tous les jours du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h30 dans nos bureaux.

Pour les adhérents ayant pris leur carte avant le 1er septembre 2019, vous avez la possibilité d’accéder au tarif réduit jusqu’à expiration de votre carte (tarif réduit en prévente et sur place).